Record Vitesse Planche À Voile

Record Vitesse Planche À Voile. Une fois en petit matos avec un vent toujours plus puissant (jusqu'à 50 noeuds), albeau a enchainé les records et par 5 fois il a amélioré le meilleur temps jamais réalisé sur une planche de windsurf. Celles de pascal maka comme celles de beaucoup ainsi, pascal maka a battu le record du monde avec une voile de seulement 4,4 mètres carrés.

Antoine Albeau L Homme Qui Veut Aller Plus Vite Que Les Bateaux Sur Sa Planche A Voile Le Parisien
Antoine Albeau L Homme Qui Veut Aller Plus Vite Que Les Bateaux Sur Sa Planche A Voile Le Parisien from thumbor-prod-eu-central-1.photo.aws.arc.pub

Record de vitesse à la voile : Nic case est un américain passionné de voitures radiocommandées (rc) qui a construit la r/c bullet , une voiture pouvant atteindre la vitesse de 302 en ayant customisé sa voiture radiocommandée bullet, nic case bat son précédent record de vitesse qui était de 296 km/h (184 km/h) il y a trois mois. Planche à voile le 10 avril 2005, le mistral a propulsé finian maynard, pesant 117 kg, à une vitesse de 48,7 noeuds (91 km/h) sur les 500 m du canal le problème à cette vitesse, c'est pour s'arrêter.

Pour l'instant, la plus grande vitesse jamais atteinte à la seule force des mollets est de 133,78 km/h.

Planche à voile sur roues généralement pratiquée sur des grandes plages. Record au marathon (dennis kimetto, 2014): La planche présente la particularité d'être toujours insubmersible, devenant même en cas de nécessité une bouée flottante. Planche à voile nfnom féminin:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *